♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - Mister Tshap -
Membre ♪

Qui je suis, mes projets => vos projets...

Message  { par Mister Tshap

Nouveau sur ce site, je souhaitais me présenter et receuillir vos conseils (par des liens sur le sujet, pourquoi pas) pour mettre mon nouveau site en avant et avoir un retour sur mes musiques.

Typologie
Mon registre musical comporte 2 catégories : le classique et le synthé.

Mode d'enregistrement
Pour l'instant toutes mes musiques sont enregistrées via un clavier maître, un échantilloneur RolandJV1010 et un séquenceur Magix. La plupart des musiques sont issues de la norme GM malheureusement, tandis que je recherche un moyen pour attaquer la richesse des sons de mon échantilloneur (pas encore réussi, je suis preneur de conseils sur le sujet).

Mes projets
J'ai fait l'acquisition, il y a peu, d'un microphone numérique fantastique et pas cher (je peux vous donner les ref) qui me permettra d'enregistrer toutes les chansons que j'ai faites autour de mes enfants. Bon, malheureusement, j'ai une voix de casserole. Si des chanteurs/euses cherchent textes et musique, en la matière, j'ai tout ce qu'il faut (en tous cas l'accompagnement piano et les paroles), il manque juste la voix. :roll:

Autre projet, retravailler les grandes oeuvres pour piano classiques pour enregistrer mon interprétation, voir pourquoi pas, quand je serai bon, faire des "concerts" en live de la maison (comment?????).

Encore plein d'idées, mais que j'aurais certainement l'occasion de pouvoir exprimer sur forum, annonces.... Mon seul ennemi est uniquement : LE TEMPS. :shock:

Au plaisir de vous lire ici ou par vos commentaires sur ma musique...

https://sites.google.com/site/ziketzak 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin

Message  { par tchoyy

Bonjour,

Vous êtes dans la partie "Présentations de Compositeur"

Merci donc de vous présenter... 
   - Mister Tshap -
Membre ♪

Bonjour,

Je pensais qu'il fallait surtout que je présente ma musique, sorry....

J'ai 40 ans, marié, 2 enfants. Je travaille dans la gestion. J'habite à Reims.

J'ai appris le piano sur le tard (18 ans) après avoir un peu taté du piano familial en m'amusant à reproduire des airs.

J'ai fait 8 ans de classique où j'ai fini par jouer des morceaux intéressants, freiné par mes lacunes abyssales en solfège.

Je n'ai jamais cessé de créer des airs, d'abord piano uniquement, puis multi-instruments (classique / atmosphère) grâce aux synthés.

Bon, ben voilà, pour faire court....

c'est bon tchoyy???? :wink: 
   - Tbop -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Tbop

Non on aurait besoin du revenu annuel moyen de tes trois dernieres annees imposables aussi :P 
   - Mister Tshap -
Membre ♪

Tbop a écrit :Non on aurait besoin du revenu annuel moyen de tes trois dernieres annees imposables aussi :P
:) :) :) 
Répondre