♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
   - Ré-maj -
Membre ♪

Présensation de Ré-maj

Message  { par Ré-maj

Bonjour à tous! Je m'appelle Rémi. Je viens tout juste de m'inscrire à ce forum, mais voilà bien longtemps qu'il traînait dans mes favoris. Je trouve l'idée du forum très intéressant et j'ai voulu attendre avant de commencer à y mettre mes compos, question d'atteindre une certaine maturité (qui est d'ailleurs toujours en construction).

J'étudie à l'université en écriture de la musique et mon instrument de prédilection est le piano. Ma vocation est plutôt dans la musique classique, mais j'aime bien le jazz aussi (que de belles couleurs, n'est-ce pas?). Je crois avoir une écriture plutôt néo-romantique, mais je fais encore mes preuves. Rien ne m'empêche d'apprécier (d'adorer même) les concepts des fugues et des allegro de sonates. Bref, Pouvoir échanger avec d'autres compositeurs ici me ravi et je pense bien m'amuser à écouter bien des oeuvres d'aujourd'hui. Naturellement, j'aimerais aussi pouvoir faire part de ce que je peux faire. Néanmois, je ne suis pas trop sûr comment faire, alors l'aide est absolument la bienvenue! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Mathieu A.

bienvenu à toi!! :-)

Tu pourrais balancer un lien de ton site internet si tu veux.... 
   - Ré-maj -
Membre ♪

Message  { par Ré-maj

Merci!

Le problème, c'est que je n'ai pas de site internet à moi. Si je savais comment en faire un aussi! 
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999

Message  { par Laurent JUILLET

Welcome aboard. 
   - Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Mathieu A.

Ré-maj a écrit :Merci!

Le problème, c'est que je n'ai pas de site internet à moi. Si je savais comment en faire un aussi!
Tu peux cliquer sur mon site web et tu verras le site que j'utilise pour poster mes compos, c'est gratuit et facile...
Bon courage 
   - Ré-maj -
Membre ♪

Message  { par Ré-maj

D'accord, merci. Je verrai ce que je pourrai faire 
   - Fracoris -
Membre ♪♪♪

Message  { par Fracoris

Salut et bienvenue sur ce site.
Ré-maj

Décidément je n'ai pas de chance avec toi. Tu dis de ne pas avoir de site à toi. Et sous ton profil, il y a bien le logo "site". Mais le plus beau dans tout ça, c'est que si je clic dessus, je tombe toujours sur Mes musiques dans soudcloud???

http://soundcloud.com/you/tracks

J'ai éteint mon ordi. Et ça fait 20 minutes que je fais plein d'essais. Je clic sur les sites des autres Membres et je tombe bien sur leur site. Et en plus tu n'aurais pas de site.

Si quelqu'un voit le sigle site sous ton profil et de faire l'essai pour voir si on tombe sur Ma musique.

A suivre!!!

[/u] 
Fracoris, compositeur de musique classique et artiste sur ordinateur
   - Ré-maj -
Membre ♪

Message  { par Ré-maj

Hahaha! En fait, j'essaie de me construire un site. et le site que j'ai mis lorsque l'on clique sur le bouton en question, c'est voulu que ça tombe sur SoundCloud dans «ma musique». Ne t'en fait pas, ce n'est pas une erreur du tout! 
   - axel -
Membre ♪♪♪
Compositeur pro depuis : 09 sept. 1974

Message  { par axel

Fracoris a écrit :.

Si quelqu'un voit le sigle site sous ton profil et de faire l'essai pour voir si on tombe sur Ma musique.
j'ai testé, ça marche parfaitement bien 
   - Fracoris -
Membre ♪♪♪

Message  { par Fracoris

Axel
j'ai testé, ça marche parfaitement bien
Tu tombes sur quel site Axel quand tu clics sur son site? Je viens de faire l'essai et je retombe sur toutes mes symphonies que j'ai mis dans SoundCloud. Je finis vraiment par ne plus rien comprendre avec cette manipe.

Je devrais tomber sur la musique de Ré-maj et non sur la mienne. 
Fracoris, compositeur de musique classique et artiste sur ordinateur
Répondre