♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
   - Ré-maj -
Membre ♪

Présensation de Ré-maj

Message  { par Ré-maj

Bonjour à tous! Je m'appelle Rémi. Je viens tout juste de m'inscrire à ce forum, mais voilà bien longtemps qu'il traînait dans mes favoris. Je trouve l'idée du forum très intéressant et j'ai voulu attendre avant de commencer à y mettre mes compos, question d'atteindre une certaine maturité (qui est d'ailleurs toujours en construction).

J'étudie à l'université en écriture de la musique et mon instrument de prédilection est le piano. Ma vocation est plutôt dans la musique classique, mais j'aime bien le jazz aussi (que de belles couleurs, n'est-ce pas?). Je crois avoir une écriture plutôt néo-romantique, mais je fais encore mes preuves. Rien ne m'empêche d'apprécier (d'adorer même) les concepts des fugues et des allegro de sonates. Bref, Pouvoir échanger avec d'autres compositeurs ici me ravi et je pense bien m'amuser à écouter bien des oeuvres d'aujourd'hui. Naturellement, j'aimerais aussi pouvoir faire part de ce que je peux faire. Néanmois, je ne suis pas trop sûr comment faire, alors l'aide est absolument la bienvenue! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Mathieu A.

bienvenu à toi!! :-)

Tu pourrais balancer un lien de ton site internet si tu veux.... 
   - Ré-maj -
Membre ♪

Message  { par Ré-maj

Merci!

Le problème, c'est que je n'ai pas de site internet à moi. Si je savais comment en faire un aussi! 
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999

Message  { par Laurent JUILLET

Welcome aboard. 
   - Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪