{ Deimat ! 

♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - Jo Gwaremm -
Membre ♪

Deimat !

Message  { par Jo Gwaremm

Bonjour à tous,

présentation rapide,
Je m'appelle Jo, 34 ans, je pratique la musique depuis l'âge de 9 ans (claviers, guitares, un peu de batterie, un peu de percussions mais je ne suis pas un grand technicien) et la M.A.O depuis mes 23 ans.

Je compose dans pas mal de styles différents mais 95% de mes morceaux ont un point commun: de bonnes guitares bien saturées, et oui, moi mon dada c'est le metal et tous ses dérivés.
Je joue en groupes depuis l'âge de 17 ans et suis actuellement en train de monter mon énième formation, Gwaremm Korriged, folk metal symphonique (dans le metal on aime bien les étiquettes bien que moi, je n'y accorde pas beaucoup d'importance) à tendances celtiques ... Ben voui hein, Jo Gwaremm est du far west (du sud Finistère).

Je compose essentielement sous Cubase en MIDI / audio avec mon bon EZ Drummer Drum Kit from hell en vst et mon Korg Oasys comme workstation.

Bon ben j'ai à peu près tout dit, si vous avez des question, je suis tout ouïe :)

Kenav' !
Jo Gwaremm 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Fenrisulfr -
Membre ♪♪♪

Message  { par Fenrisulfr

Bienvenue, est ce qu'il serait possible d'écouter certaines de tes musiques? 
   - Jo Gwaremm -
Membre ♪

merci, oui c'est possible, tu vas sur ma page zikinf (je bosse sur un site mais il va falloir être patient) à cette adresse et tu pourras entendre mes dernières compostions (ne pas se fier à la formation du groupe, là j'ai tout fait tout seul, même le truc qui ressemble à du chant).
Pour les non-métalleux, je vous conseille de commencer par l'écoute de Ar stang ha mari morgan (l'étang et la sorcière en français) :wink: 
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

Penaos ' mañ kont ?

salut à toi fini's terrien !

Ken ar wech-all ! 
   - Fenrisulfr -
Membre ♪♪♪

Message  { par Fenrisulfr

Tes compos sont vraiment bonnes dans le style, juste la voix que j'apprecie moins, une voix black bien sauvage conviendrait mieux je pense. 
   - Jo Gwaremm -
Membre ♪

Merci :)

En fait c'est le contraire que je suis en train de faire, c'est une chanteuse qui vient de rejoindre le groupe et la voix va devenir plus douce, moi je n'aurais que quelques parties growl au chant et un petit peu de chant mélodique mais grave (les voix black metal, j'aime pas du tout, je préfère les voix death) :P 
Répondre