♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Comme beaucoup qui ont posté sur ce forum, je suis passé régulièrement sur Compositeur.org à la recherche de réponses très variées. Ce forum regorge d'info très utiles et je voulais remercier la communauté pour l'aide apporté.
Cela fait maintenant 6 mois que je suis dans la composition sans avoir choisi la voie classique du conservatoire ou d'un BTS audiovisuel. Sortant d'un parcours parsemé de nombreux voyages, je débute ma carrière et ma technique s'enrichit jour après jour. Heureusement, j'ai continué au maximum mes cours de piano et maintenant que j'ai la volonté de continuer sérieusement ce projet, je parcours internet pour creuser et rencontrer au maximum la communauté très enrichissante du multimedia.
Voila ! Bonne continuation à tous et encore merci pour les réponses
Mon site avec mes travaux : www.pressstart-sounddesign.com - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Mardi 8 Juillet 2025 à 8 h 43 min et 54 sec.