Dans la misère des temps, « tout niquer » fait peut-être office – non sans
raison, il faut bien l’avouer – d'une dernière opération et solution de séduction collective...
Je vais rejoindre Oyabun et semer le doute s'agissant de la réverbe : ce type de son ne risque-t-il pas de sonner trop sec sans (ou avec trop peu) de réverbe ? Cela adouci les sons et donne un côté planant pas désagréable.
En tout cas cela prouve qu'il n'est nul besoin d'investir des millier d'euros dans des banques de sons pour faire des musiques qui plaisent (et c'est tant mieux ) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pour ceux qui attendaient la suite de la composition "Bleep bleep".
La voilà. Ça a mis du temps, et au fil du temps je suis parti dans une autre direction que celle du chorus Piano qui devait y avoir.
Ce sera pour une autre composition.
J'ai pris en compte les différentes remarques qui ont été faites auparavant. Et j'ai essayé de modifier ce que je pouvais.
Ça m'a permis d'expérimenter et de travailler sur beaucoup de choses. Et surtout, essayer de raconter une histoire... . Le mélange peut irriter beaucoup d'entre vous, mais il fallait que j'essaie. Quand je la réécouterai d'ici quelques semaines, je pourrai me dire que c'est intéressant, ou que c'est dégueulasse Mais en attendant, je me fie à vos avis.
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Lundi 14 Juillet 2025 à 15 h 51 min et 19 sec.