♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
   - Mister symphony -
Membre ♪

Message  { par Mister symphony

Merci Yoshed pour ce retour détaillé!

Je suis vraiment ravis que dans l'ensemble cette musique plaise Ă  tout le monde. Cela aura valus la peine que je passe autant de temps dessus :wink:

Et sinon Sam Oz, en ce qui concerne les logiciels, je pourrais juste rajouter que pour faire sonner le tout de manière homogène, j'utilise la rĂ©verbe Ă  convolution de East West qui s'appel "Spaces" et un autre plug in qui s'appel Virtual Sound Stage et qui me permet de placer les instruments dans l'espace et d'avoir un rendu panoramique qui ressemble Ă  celui d'un orchestre "classique". 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Sam Oz -
Membre ♪♪

Message  { par Sam Oz

J'imagine le travail colossal derrière que cela représente pour harmoniser tout ca !
Joli travail en tout cas ^^ 
   - smickdear -
Membre ♪

Message  { par smickdear

wooow, chapeau!!
j'ai du travail a faire pour avoir cette propretĂ©e :) 
   - Mister symphony -
Membre ♪

Message  { par Mister symphony

Merci bien :wink:

Mais tout n'est pas encore parfait, il faut encore que je peaufine le rendu globale. Mais ça, ça sera pour la prochaine compo^^ 
   - Klanko -
Membre ♪♪

Message  { par Klanko

Enorme ! très bon mélange, c'est agréable d'entendre les genres se combiner.

Seul petit reproche : le mixage ): Le son parait très Ă©touffĂ© 
Répondre