Oui, Olivier, c'est tout toi ! Même si ce n'est pas une valse, le style et l'orchestration sont bien reconnaissables. C'est toujours aussi bien fait, frais, faussement simple. Une petite critique ? L'image de l'illustration, un peu mièvre. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Je suis ultra friand de ce genre d'harmonie
Joliment orchestréé, si il fallait faire un reproche je dirais que les choeurs doublés aux violons à 1:10 sonnent très synthétiques je trouve, c'est peut-être voulu ? Ou alors je tatillonne trop
Très bon en tout cas ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Cyril Vincent a écrit :Je suis ultra friand de ce genre d'harmonie
Joliment orchestréé, si il fallait faire un reproche je dirais que les choeurs doublés aux violons à 1:10 sonnent très synthétiques je trouve, c'est peut-être voulu ? Ou alors je tatillonne trop
Très bon en tout cas !
Merci Vincent pour ton commentaire !!
Oui les choeurs, j'ai hésité à les placer ... Mais je voulais un petit moment féérique
Mais je me demande si c'est pas plutôt une erreur d'orchestration, le fait d'avoir fait jouer les violons aussi aigues qui donnerait cette impression? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Mardi 15 Juillet 2025 à 1 h 36 min et 55 sec.