♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - cscompositeur -
Membre ♪♪

Miniatures

Message  { par cscompositeur

Bonjour,

Des miniatures / de petites impro. "naïves" autour d'une idée simple/d'une image, avec pour durée ne jamais excéder 2mn30. Et d'enrichir d'au moins une miniature par semaine.
Je préviens tout de suite c'est du piano, pas de choeur épique, pas de str staccato à donf.... ( y'a des trucs très bien avec choeur épique et str stacc hein, juste pour dire que c'est pas du zimmer-like quoi =P)

Je poste ça ici, bonne écoute,

https://soundcloud.com/cedricsourd/sets ... iniature-1

Hésitez pas à faire un petit retour si ça vous dis. :)

(P.S : j'ai posté aussi sur ma page de présentation, ne pas hésiter à supprimer un de deux si c'est gênant, je savais pas trop ou poster revenant après un long moment d’absence :).) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par cscompositeur le 27/02/2017 13:25:25, modifié 1 fois.
   - Patrick2752 -
Membre ♪

Re: Miniatures

Message  { par Patrick2752

Bonjour,
Allez je me lance le premier !. J'ai écouté tes petites interludes, j'aime bien , de jolis thèmes dont certains évoquent la musique d'Eric Satie ou Claude Debussy, c'est très impressionniste à la fois et un peu en dehors du temps.Ca change des sempiternelles compos style Blockbuster mille fois entendues,anxiogènes!. De jolis thèmes donc, qui mériteraient pour certains d'être délicatement orchestrés.Une mention pour Broken Eggs,Walk in a Fog et happy Zombie . 
   - cscompositeur -
Membre ♪♪

Re: Miniatures

Message  { par cscompositeur

Merci pour le retour Patrick.

Oui tu as surement raison pour le "un peu en dehors du temps" et surement aussi je ne suis pas vraiment à la bonne époque,en tous cas pas dans le coup ( et ça me branche pas forcément, la musique loud + loud + loud) , j'essaye de faire mon bonhomme de chemin, adviendra ce qu'adviendra....

Pour l'idée d'orchestrations délicates, j'y pense :). 
Répondre