Coucou stantor merci pour l'écoute ! Normalement la voix nest pas à gauche donc je ne comprend pas..
#peace - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Hello stantor ! Merci beaucoup d'avoir écoute
Je ne comprends pas vraiment car les voix ne sont pas censées être à gauche..
#peace - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Oui je confirme Manue elle sont à gauche! Du moins elles l'étaient quand j'ai écouté ta track samedi - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
J'ai bien le style trip-hop mélangé à des paroles en français ! L'ensemble sonne assez pro.
Par contre, je suis d'accord avec stantor, c'est assez étrange d'avoir mis la piste de Lead à gauche dans le mix.
Continues en tout cas !! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Mercredi 16 Juillet 2025 à 2 h 12 min et 31 sec.