Je viens vous proposer l'écoute de ma dernière petite musique : "Bulle"
En bonus, j'ai décidé de faire "de l'image à la musique" pour marquer le coup de l'ouverture de ma chaine YouTube haha
J'ai donc monté un petit clip avec des vidéos que j'ai tournées il y a un moment, car ma musique m'inspirait cette ambiance.
Je vous donne donc le lien youtube (j'y ai également posté les anciens morceaux), mais l'audio est également présent sur mon soundcloud si jamais.
Très belle ambiance musicale, super relaxante et vraiment raccord avec ces belles images de la vie marine.
Bravo! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Très chouette
Ca colle parfaitement ! Très bon choix d'image qui s'adapte bien à la rythmique du piano.
Les images sont sublime, wow ! De voir une raie de si près ça doit être top
Bravo ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Je trouve les dissonances superbes et agréables à écouter, de plus l'ambiance "lunaire" ajoute vraiment un + à l'image Bravo!! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Merci beaucoup pour vos 3 retours !
Je trouvais que la musique collait aussi bien à un univers spatial que sous-marin, mais j'avais assez peu d'images de mon dernier séjour sur l'ISS en réserve héhé.
Du coup j'ai voulu marier avec ce que j'avais
Je confirme que lorsque j'ai rencontré ces belles raies manta au détour d'une plongée en Nouvelle-Calédonie, j'ai lâché quelques larmes d'émotion dans mon masque, c'est impressionnant et magique ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
"La musique suffit pour une existence mais une existence ne suffit pas à la musique"
Sergueï Vassilievitch Rachmaninov
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Jeudi 17 Juillet 2025 à 22 h 41 min et 34 sec.