Super Florent
Le pur électro c'est pas forcément mon truc mais ça fonctionne bien. Y a des textures sympa !
Ca me renvoi beaucoup à du Vangelis forcement dans la musique à l'image même s'il manque une vrai ligne mélodique et que tu travailles plus l'ambiance ici - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
4al.Coda a écrit :Super Florent
Le pur électro c'est pas forcément mon truc mais ça fonctionne bien. Y a des textures sympa !
Ca me renvoi beaucoup à du Vangelis forcement dans la musique à l'image même s'il manque une vrai ligne mélodique et que tu travailles plus l'ambiance ici
merci florent en fait les lignes melodiques sont tres minimalistes y a pas de structure comme dans une compo de type orchestrale avec presentation, developpement et le tout team, là il y a un ostinato de basse, et une pseudo mélodie qui passe de do à ré, un pont , une transition et une reprise à la fin pour revenir au theme initial sans plus
j'ai plus ravaillé sur la texture sonore en m'inspirant de jarre, kraftwerk et tangerine dream
je travaille sur une piece pour faire un tribute à james bond là c'est pas pareil - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Bonjour
voici ma dernière composition faite pour le chord dice challenge du groupe FB composer challenge
4 accords sont donnés comme base de travail ici c'était F / F# / D# et B
bonne écoute
htrois a écrit :S'assoir au crépuscule adossé à un arbre, regarder le soleil qui se couche en pensant à tous ces bons moments qui ont rempli notre vie.
Bref, très beau, Florent.
merci beaucoup pour ton retour sur ma dernière compo - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Très jolie, bien relaxant.
Cela ferait un très beau thème pour un film "pseudo" romantique.
4 accords mais très bien approprié et qui nous font bien voyager - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
4al.Coda a écrit :Très jolie, bien relaxant.
Cela ferait un très beau thème pour un film "pseudo" romantique.
4 accords mais très bien approprié et qui nous font bien voyager
Merci Florent - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Lundi 14 Juillet 2025 à 16 h 0 min et 45 sec.