Irocket3 alias jean philipe^^ je ne connaissais pas la banque de sons Albion, dans le jeu video "Fable" Albion se trouve être le nom du monde d'ou la conffusion.
Concernant VI-control aurais tu le lien du fil de discussion ou on peut lire les intervention de Zimmer ?
Non désolé^^!
Merci d'avoir pris le temps d'écouter en tout cas et de partager vos impressions.
Je vais essayer de taffer sur le morceau dans la semaine et le poster ici, tellement de musique en construction en ce moment^^! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Haha je suis impardonnable car je connais
Très bien fable aussi ! Mais c est la un tout
Autre sujet que le modo risque de ne pas apprécier
Si tu ne connais pas albion de spitfire audio
C est une très bonne librairie. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Alors très jolie compo, j'aime beaucoup, et j'apprécie de voir du travail de qualité fait par des confrères compositeurs amateur comme moi
2 ou 3 remarques cependan :
- 0:31 sec, la revers cymbal ce coupe trop brutalement par rapport au second coup en début de mesure.
- à partir de 0:58, je trouve que le legato des violons est trop peu réaliste, on remarque trop le coté "instruments virtuel". Je t'encourage à lire l'article suivant :
Merci a tous les 3 trois pour vos réponses, kératinor merci pour tes remarques et ton lien vers le lien de tanguy (que j'apprécie d'ailleurs pas mal) et j'en prends note pour les prochaines a venir.
Au plaisir de découvrir des nouvelles de vos compositions et merci a ce tout qui ont participé a ce sujet. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
La compo en elle même est chouette mais comme tu as du déjà le comprendre l'arrangement, le mix et la qualité des sons la handicapent. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Mardi 8 Juillet 2025 à 20 h 25 min et 7 sec.