ça manque juste de personnalité......pour être un maître il reproduit bien les codes certes... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
SadVladFull a écrit :Moi ce qui me surprend c'est que tu n'as pas encore compris qu'il faut me prendre au second degré.
Ou plutot au 4eme
Ce qui me surprend à moi c'est que Goundja ne t'ai pas envoyé paître des ronces plus rapidement
On peut rester poli et constructif, et si on veut faire un trait d'humour ou de second degrès, un smyley et on comprend de suite. Sur le coup, moi non plus j'ai pas trouvé ça très drôle. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Samedi 12 Juillet 2025 à 21 h 40 min et 53 sec.