J'aime beaucoup ton auto-critique et la façon dont tu as fait la vidéo
On est tous passé par là : pas de mix, pas d'automation,... Donc ça rappel des souvenirs
Ca sonne de suite bien meilleurs avec ta nouvelle version (l'ajout des chœurs d'enfant et la guitare sont un gros plus)
Avec CSS tu ne joue pas avec le CC2 pour gérer le vibrato ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Merci! Moi j'ai l'impression d'avoir été nulle vraiment longtemps . Des fois je me demande même pourquoi je ne me suis pas préoccupée plus tôt de tout cet aspect-là. Je crois que j'étais déjà tellement contente de pouvoir composer que ça me suffisait. Et puis, un nouveau monde s'est ouvert à moi LOL. J'exagère un peu, mais pas tant que ça finalement.
Oui, j'utilise le vibrato pour CSS, mais j'ai oublié de le montrer à l'écran. Je voulais aussi montrer l'EQ actuel, mais je n'ai pas eu le courage de refaire la vidéo, ça m'a déjà pris un temps fou - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Dimanche 13 Juillet 2025 à 9 h 42 min et 14 sec.