♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
   - Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Mathieu A.

Salut,

Tu as au moins le mérite d'avoir tout fait toi même Bravo!
L'esprit général est sympa et nous n'allons pas taper dans le coté "technique"car toi même tu ne te prétends pas multi-instrumentiste donc....

Les paroles sont sympas mais je ferais une toute petite remarque sur le fait que (pour moi) le chant est vachement décousu....!

Décousu dans le sens ou ces interruptions ponctuées par la rythmique derrière crées un vide qui amoindri le sens du texte!

Je dis ça mais je ne dis rien et ma parole n'est pas parole de prophète!
Il y'a de très bonnes choses toutefois! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Mathieu Auset
   - Efzy -
Membre ♪

Message  { par Efzy

Salutations du soir,

"ta parole n'est pas parole de prophète", en revanche les observations que je cherche à avoir sont tout à fait en phase avec les critiques et les éléments que tu me donnes à méditer; c'est vraiment de cela dont j'ai besoin pour progresser.
Ca a déjà été difficile de faire le pas de présenter ce morceau, le taf maintenant est de lier pertinemment toutes ces idées.

Pour le chant décousu, je suis d'accord, le texte sur papier est lui bien plus cohérent, même s'il prend (un peu) des accents poétiques ;)
Un point d'ailleurs sur lequel j'ai vraiment eu du mal, c'est le placement des phrases sur la musique.

N'ayant pas de logiciel pour monter du son, je fais à l'ancienne.

Le fait que tu trouves "qu'il y a de très bonnes choses toutefois" me motive à continuer et je t'en remercie.

As-tu écouté les deux autres compos? :)

Bonne nuit,

Efzy Image 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre