Je me joins à Nathan pour vous remercier pour vos retours positifs, ça fait zi-zir - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
hey les gars , french composeur is in the place to be !!! vas y la france medaille d'or pour la 2éme année consécutive , - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Belles compositions à tous les deux !
Ce serait bien que la France soit à nouveau dans le top 3 ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Vincent, pour les résultats, j'pense qu'il faut au moins attendre fin septembre. J'crois qu'on a été à peu près aussi nombreux que l'année dernière, donc dans les 300. Pour écouter 300 morceaux avec une oreille objective, faut laisser un peu de temps
En ce qui concerne ton morceau, très chouette, très joli et raffiné ! Par contre, je trouve les transitions legato un peu brutales, ça enlève un peu d'humanité aux violons. Et le morceau a un côté un peu "baroqueux", aussi, un peu comme un exercice d'harmonie. Un petit ajout d'autres instruments aurait été je pense intéressant pour apporter un peu de variation.
Aussi, oublie pas, si tu veux qu'ils comptabilisent ton morceau, il faut mettre dans la description les instruments 8Dio utilisés. Pour toi, c'est assez évident, vu qu'il n'y a que les violons, mais vu que c'est marqué dans leur liste de contraintes, on est jamais trop prudent - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Samedi 12 Juillet 2025 à 13 h 30 min et 57 sec.