Zblogny a écrit :Oui, toujours AGL.
J'ai aussi la GD-6 d'Acoustic Samples, je préfère l'AGL.
Mais je vais peut-être me laisser tenter par la Nylon Guitar d'Ilya Efimov :
Je m'étais pris l'accordéon pour un projet particulier, il est très bon : Simple, facile, rapide de prise en main et fidèle niveau rendu (avec réglages de l'intensité des bruits mécaniques entre autre). Leur nylon a l'air bien sympa aussi ! (en fait toute la collec Ilya Efimov)
J'utilise beaucoup l'accordéon dans mes chansons, je vais voir celui-là de plus près !
En tout cas sympa tes compos ! Etant guitariste je pense pouvoir dire sans trop me tromper comme ça à vue d'oreille que les deux me paraissent jouables.
Alors là si c'est jouable, c'est pas de ma faute, je ne m'en suis pas vraiment préoccupé, tout est fait au clavier !
Bon, c'est vrai que j'ai quand même joué un peu de guitare mais c'était il y a très longtemps. J'en ai encore une (classique nylon) mais quand il m'arrive de la sortir de sa boîte c'est pour constater à quel point je suis rouillé ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Cyril Vincent a écrit :
Je m'étais pris l'accordéon pour un projet particulier, il est très bon : Simple, facile, rapide de prise en main et fidèle niveau rendu (avec réglages de l'intensité des bruits mécaniques entre autre). Leur nylon a l'air bien sympa aussi ! (en fait toute la collec Ilya Efimov)
Voilà, j'ai pris l'accordéon Ilya Efimov, tu as raison, il est vraiment très bien !
Sauf que ça m'a pris près de 7 heures à télécharger les 1,8 Gio malgré ma connexion ADSL plutôt correcte (9000Mb/s descendant). Le téléchargement ramait à pas plus de 40/50 Kb/s...
Alors j'hésite à acheter la guitare nylon tant que je n'ai pas réglé le problème... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 11 Juillet 2025 à 5 h 11 min et 50 sec.