♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
   - mathieu.hallouin -
Membre ♪

Message  { par mathieu.hallouin

Mais c'est une banque d'orchestre... Sérieux ça n'a pas de sens ce que tu dis... J'ai écouter ton site et je comprend pourquoi ton discours prend ce chemin. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - deb76 -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par deb76

mathieu.hallouin a écrit :Mais c'est une banque d'orchestre... Sérieux ça n'a pas de sens ce que tu dis... J'ai écouter ton site et je comprend pourquoi ton discours prend ce chemin.
Alors il est possible que je confonde avec leur "Minimal Orchestral Patterns & FX" (http://www.sonokinetic.net/products/classical/minimal/)et dans ce cas toutes mes excuses pour la confusion. Ceci étant dans le timbre des cordes on retrouve bien les mêmes timbres et les mêmes motifs. Ce qui n'est pas le cas pour le Celesta, j'en conviens. Mais on retrouve ces exemples dans Soundcloud, avec le lien, et comme je suis curieux, j'ai été écouté.
Sinon, c'est évident qu'on ne partage pas la même esthétique. 
   - Patrick -
Membre ♪♪♪

Message  { par Patrick

Sinon, c'est évident qu'on ne partage pas la même esthétique.
Et c'est tant mieux : il ne manquerait plus que tout le monde fasse la même chose.... 
Répondre