Et par ailleurs, je sais enfin quoi dire lorsque quelqu’un me demande quelle genre de musique j'écris. Un compositeur de mes connaissance a lu et écouté mes dernières partitions et m'a dit que je faisais du poly-modalisme / polymétrique.
Ça me parle !
C'est des vrais musiciens avec des instruments en bois ?
Et par ailleurs, je sais enfin quoi dire lorsque quelqu’un me demande quelle genre de musique j'écris. Un compositeur de mes connaissance a lu et écouté mes dernières partitions et m'a dit que je faisais du poly-modalisme / polymétrique.
Une catégorie que je ne connaissais pas. Je m'en souviendrai la prochaine fois que je me triturerai les méninges pour savoir où je dois ranger une de mes élucubrations hors piste... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Aujourd'hui je voulais vous présenter une pièce pour quatuor à cordes sur un sujet qui me preocupe: l'utilisation de la peur à des fins politiques et intitulé "Politics of fear.
Ensuite, une pièce dédiée à ma tante Hélène, vétéran des forces française de l'intérieur et chevalier de la légion d'honneur.
En fait, j'ai enfin réussi à intégré Vienna Symphonic Librariy dans finale. Il y a encore un soucis pour le sustain du violoncelle (mes rondes liées jouent pendant deux mesures puis silence. Je vais devoir changer le patch).
tant qu'à faire, je suis tellement content de VSL sur finale, que je ne résiste pas à vous faire entendre deux version de mon duo violon/contrebasse "The Fairy and the King". Sur le thème de Beowulf.
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Dimanche 13 Juillet 2025 à 13 h 31 min et 50 sec.