♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
- Julien_Piano -
Membre ♪
- le 24/05/2015 14:00:11 }
Très jolie reprise et impro sur SMILE. Tu joue très bien de la guitare!!! Avec beaucoup de sensibilité et d'émotions. Bravo! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Olivier HECHO -
Membre ♪♪
- le 24/05/2015 17:58:44 }
Patrick a écrit : Hello,
Je suis en retard : les premiers Membres de ton fan club répondent dès 5:00 du mat. Je ne peux rien faire contre cela
Merci pour cette perle, une de plus, hum ?
Merci Patrick
Oui mon fan club est plus matinal que moi ... Je poste à 2h du mat et il me répond à 5
Oui une perle mais çà a été facile, la musique de Chaplin m'a bien aidé
urano a écrit : Bravo Olivier ! C'est superbe !
Merci !!
Franck N a écrit : Comment pourrait-on se lasser de ce thème ?
Et si on ne se lasse pas, c'est grâce aussi au talent du ré-habillage…savoir retailler un costume.Le top Olivier
(Il y a parfois des notes qui m'interpellent à mes oreilles,les cordes de LA RE et SOL sont légèrement accordées au dessus ?
…c'était voulu ?…ou c'est moi qui défaille…bon je titille).
Merci
Oui les cordes, çà vient du fait qu'elles étaient un peu ... vieilles c'est donc possible qu'elles sonnent un peu fausses.
Peut-ĂŞtre aussi qu'on a trop l'habitude d'entendre des VST?
Julien_Piano a écrit : Très jolie reprise et impro sur SMILE. Tu joue très bien de la guitare!!! Avec beaucoup de sensibilité et d'émotions. Bravo!
Merci beaucoup
Alors je vous propose d'écouter la version (originale) sur laquelle je me suis reposer pour la transcription, il y a beaucoup plus de subtilités quand dans la version "Smile" chantée.
Par exemple Ă 2'38" une belle modulation que je ne voulais pas rater !!
<iframe width="420" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/zGI-8N9Vvb0 " frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Et ma version écourtée pour comparer, avec l'image Vintage
<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/nip-VkomqF4 " frameborder="0" allowfullscreen></iframe> - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Olivier HECHO -
Membre ♪♪
- Aiki Tenkan -
Membre ♪♪
- le 26/05/2015 18:59:46 }
Merci Olivier.
J'te pardonne, tu n'as pas choisi la pire de son répertoire. Pour tout te dire, je préfère de loin cette version instrumentale à l'original. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Marc Wetzel (aka Aiki Tenkan)
- Patrick -
Membre ♪♪♪
- le 26/05/2015 21:42:44 }
Bon, je ne connais pas l'original. C'est une chansonnette, interprétée avec talent. Amusant le tutoriel : tu es prof de guitare ?
Peut-ĂŞtre aussi qu'on a trop l'habitude d'entendre des VST?
- Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Olivier HECHO -
Membre ♪♪
- le 28/05/2015 10:07:51 }
Aiki Tenkan a écrit : Merci Olivier.
J'te pardonne, tu n'as pas choisi la pire de son répertoire. Pour tout te dire, je préfère de loin cette version instrumentale à l'original.
Merci oui moi aussi
Patrick a écrit : Bon, je ne connais pas l'original. C'est une chansonnette, interprétée avec talent
Merci
tu es prof de guitare ?
Oui
Amusant le tutoriel
Je ne sais pas comment je dois l'prendre ... car c'est pas censé être amusant en fait - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Patrick -
Membre ♪♪♪
- le 28/05/2015 20:21:32 }
Mal
Non, en fait, je voulais dire : original. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Zblogny -
Membre ♪♪♪
- le 28/05/2015 21:12:47 }
Olivier HECHO a écrit :
Oui je sais "je vole" plutôt bas en ce moment pour taper dans la variété ... Mais je me rattraperais
Non, moi je trouve que ça vole plutôt haut !
J'aime beaucoup cet arrangement sobre qui sort le thème du domaine de la chansonnette.
Et le tutoriel est d'une grande efficacité, ça donne envie d'apprendre.
Tes élèves ont bien de la chance de t'avoir comme prof ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Olivier HECHO -
Membre ♪♪
- le 29/05/2015 18:43:03 }
Zblogny a écrit : Olivier HECHO a écrit :
Oui je sais "je vole" plutôt bas en ce moment pour taper dans la variété ... Mais je me rattraperais
Non, moi je trouve que ça vole plutôt haut !
J'aime beaucoup cet arrangement sobre qui sort le thème du domaine de la chansonnette.
Et le tutoriel est d'une grande efficacité, ça donne envie d'apprendre.
Merci !!
Tes élèves ont bien de la chance de t'avoir comme prof !
Si seulement ils pouvaient t'entendre, je leur propose toutes sortes d'arrangements inédits et ils sont presque blasés - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Olivier HECHO -
Membre ♪♪