Et oui il n'y a pas que les Noctaventures dans la vie!
Et en plus ça m'arrive même d'aller jouer dans la région de Clermont de temps à autre! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Valkyria a écrit :@ Webjey : Ah Tu m'tiendras au jus
et bien demain 10/09, dans le cadre de la foire de Clermont, je joue place des spectacles à 18h30! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Bonjour Tristan,
Nouvelle ici, je découvre aujourd'hui ton travail... J'aime beaucoup ta "connexion naturelle" mystico-celtique qui finit à dos de cheval
J'ai apprécié aussi la cavité dans la glace...
Merci pour le partage et bravo! Je suis impressionnée par le concentré de talents présents ici - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Lundi 14 Juillet 2025 à 18 h 42 min et 36 sec.