♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
   - Klanko -
Membre ♪♪

Message  { par Klanko

. J'crois qu'on a été à peu près aussi nombreux que l'année dernière, donc dans les 300.
264 si j'en crois les "j'aime" sur soundcloud
En ce qui concerne ton morceau, très chouette, très joli et raffiné !
En te remerciant beaucoup !
Par contre, je trouve les transitions legato un peu brutales, ça enlève un peu d'humanité aux violons.
J'ai essayé de les baissé mais impossible... Je ne sais pas bien m'en servir... ça agresse :(
Un petit ajout d'autres instruments aurait été je pense intéressant pour apporter un peu de variation.
En effet j'ai essayé ! Mais je pense qu'il vaudrait mieux attendre un peu que je gagne de l’expérience... ça donne pas grand chose pour le moment x)
Aussi, oublie pas, si tu veux qu'ils comptabilisent ton morceau, il faut mettre dans la description les instruments 8Dio utilisés.
PAs faux, j'avais zappĂ© :oops: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Fx2t -
Membre ♪♪

Message  { par Fx2t

Klanko a écrit :Quelqu'un sait quand on aura les résultats ?
8dio prononce sa dĂ©libĂ©ration le 1er octobre :wink: 
   - nicos kev -
Membre ♪♪

Message  { par nicos kev

Yes le 1er orcobre?
Merci pour l'info je la cherchais justement :)

J'en profite pour partager la mienne aussi :wink:

https://soundcloud.com/nicolas-soulat/8 ... ut-contest

Bonne journĂ©e Ă  tous 
   - Fx2t -
Membre ♪♪

Message  { par Fx2t

Résultats du Contest 8dio:

Ca y est le verdict est tombé, faut cliquer là:

https://www.facebook.com/8dio.productions

Apparemment pour gagner, il fallait faire du Bill Brown et posséder au moins une dizaine de leurs banques de sons... Je suis mauvaise langue, hein? :P

Bravo Ă  eux. Et bravo Ă  Nathan qui faisait parti des coups de coeur sur leur page Face de Bouc.

Pour ma part, c'est toujours bon de se tenter un petit challenge de temps en temps, ça fait toujours une compo de plus dans la besace et de l'expérience en plus.

Eh beh, Ă  l'annĂ©e prochaine alors!!! :twisted: 
   - gĂ©gĂ©dorĂ© -

Message  { par gĂ©gĂ©dorĂ©

... 
Répondre