Bonjour olivier
Je trouve cette musique majestueuse, et je ne savais pas pourquoi elle m'a rappelée au souvenir d'un grand compositeur de musique de film qu'étais MICHEL MAGNE .en réécoutant ces œuvres, c’est la musique de "ANGELIQUE "qui m'est revenu. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Wow !! très intéressant, je ne savais pas pour "Pluton, le renouveau" !!
Ah oui, tu sais que Pluton n'est plus une plan...scsdaojsdcpgrumpf Laughing
Petit canailloux
Phil C. a écrit :
Je vais faire bref : c'est magnifique.
Merci Philippe !! bref mais ... efficace !!
olivier LIENARD a écrit :Bonjour olivier
Je trouve cette musique majestueuse, et je ne savais pas pourquoi elle m'a rappelée au souvenir d'un grand compositeur de musique de film qu'étais MICHEL MAGNE .en réécoutant ces œuvres, c’est la musique de "ANGELIQUE "qui m'est revenu.
Merci Olivier !! je viens d'aller écouter c'est une magnifique comparaison
Déjà en page 3, RE - Pluton pour ceux arrivent, avec le SCORE en PDF ici : http://olivierhecho.com/pluton ... Et promit je vais me calmer avec les émoticons, enfin je vais essayer
<iframe width="560" height="315" src="//www.youtube.com/embed/ZpMrRP3BuM0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
C'est sublime Olivier ! C'est du super travail vraiment bravo ! Je tire mon chapeau ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Dans la misère des temps, « tout niquer » fait peut-être office – non sans
raison, il faut bien l’avouer – d'une dernière opération et solution de séduction collective...
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Dimanche 13 Juillet 2025 à 15 h 32 min et 3 sec.