Bonjour
voici ma dernière composition réaliser dans le cadre d'un petit challenge d'un groupe FB
le thème est simple : composer un morceau en utilisant uniquement les 6 notes données pour la mélodie, pas de limite pour l'harmonie
les notes données : F/F#/G/G#/A/A#
bonne écoute :
Hello!
Tu as tiré le meilleur parti des notes imposées. Exercice difficile! Bravo Florent - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Bonjour
voici ma dernière composition pour les noctaventures
le theme : la bataille de goldorak
désolé c'est court mais goldorak a desingué le golgoth trop rapidement
Bonjour
voici mon travail plour la noctaventure autour du thème des samourais, echelle pentatonique, la composition se présente en deux parties , la premières dans un esprit zen traduisant la concentration et la préparation pour la 2 eme partie décrivant la bataille sur fond de musique epique
des percussions type taiko, timpani, cymballes sont utilisées, pour l'instrumentation pas mal de sonorités ethniques comme le shakuashi, le ghuzeng
bonne écoute
Bonjour
voici mon travail pour la noctaventures autour du theme accident de voiture, là aussi pour cette composition je suis partie sur une composition en 2 parties, la première partie traduisant la joie de quitter le boulot pour rentrer à la maison, et la deuxième correspondant au drame de l'accident avec une atmosphère plus dark
Bonjour
voici ma dernière composition musique style electronique aux inspirations jarrienne
bonne écoute https://soundcloud.com/cosmozik/sputnik - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Bonjour
voici ma composition pour la noctaventure 238, dont le thème était la pierre de rosette en rendant un hommage à Vangelis
des sons electronique bien sur, mais aussi classique, des choeurs, une couleur sonore typé pour marquer la provenance de la pierre de rosette ( egypte) des sons ethniques (percus) mélangé à de l'electronique
bonne écoute
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Lundi 14 Juillet 2025 à 2 h 3 min et 38 sec.