Bonjour tous le monde, ça fait un petit moment que je ne suis pas venu sur le forum...
Voici ma contribution pour le "Westworld Contest" mais lors de la publication sur Youtube, HBO a fait une réclamation que j'ai contestée... HBO refuse toujours que je poste la vidéo avec ma composition originale... Donc voici la compo mais sans la vidéo...
Je t'ai déjà dit ce que j'en pensais (très cool)
Pour ce qui est de la contestation, j'ai échangé avec pas mal de participant... tout le monde l'a eu.
Impossible de passer au travers à partir du moment où tu poste avec l'image qui appartient à HBO, il semblerait qu'ils n'ai pas cédé leurs droit même pour le concours. Après c'était plus ou moins dit dans le règlement du concours car il était dit qu'on pouvez utiliser la vidéo sur nos site internet, pour des Cv, ... Mais qu'on ne pouvait pas utiliser l'image à des fins commerciales (logique). Du coup avec cette réclamation (qui n'est pas sévère puisqu'elle n'impacte pas notre chaine Youtube, elle empêche uniquement de monétiser cette vidéo) HBO se protège d'une certaine façon. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Très beau !
Toute la compo est faite sur la même base mais à aucun moment je n'au eu de lassitude - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Nouvelle vidéo, cette fois-ci avec des extraits de 4 (des 6) actes du film "le cabinet du docteur Caligari" dont j'avais composé la musique pour un ensemble de 8 musiciens mêlant instruments traditionnels et corps sonores en tout genre
Ma première expérience à la fois en tant que compositeur d'une musique de film et de direction à l'image.
Ciné-concert donné à Dunkerque au studio 43 dans le cadre de la résidence de Gerardo di Giusto avec les collègues de l'époque.
C'est très loin d'être parfait mais c'était une chouette expérience qu'on a envie de revivre!
Conquest of Universe ... Une histoire avec des super vilains et des super héros !!! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Elle est très chouette cette dernière Pierre
Bon je trouve que c'est plus axé super héros que super vilains - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
J'adore vraiment cette compo Pierre !
C'est poétique je trouve, y a un petit côté du jeu vidéo Ori dedans.
Bravo - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Dimanche 13 Juillet 2025 à 11 h 7 min et 49 sec.