Bon, je viens tout juste d'écouter quelques unes de tes pièces...
C'est vraiment bon! Je viens de cliquer sur follow héhé!!
J'écouterai plus attentivement demain, mais j'ai beaucoup apprécié!
@SadVladFull : En revanche, je serai curieux de lire ce que tu as pu recevoir de Jeremy Soule, j'ai eu quelques breves correspondances avec lui, c'est quelqu'un de très interessant et de vraiment passionné!!
J'attend son "Northerner" avec grande impatience d'ailleurs!!
(gros amoureux de sa musique également héhé!!) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Merci c'est gentil.
Et merci aussi pour la correction, c'est bien shpongles avec un h - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Merci beaucoup Mathieu, content que ma dernière idée te plaise
j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire et bizarrement tout le schèma créatif de A à Z s'est déroulé très naturellement.
On vit un époque formidable de jouer avec de tels sons - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Samedi 12 Juillet 2025 à 11 h 4 min et 38 sec.