♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par jhansson

le largo est tout simplement magnifique , quel belle inspiration , et les mouvements embarque direct merci 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Olivier HECHO -
Membre ♪♪

Message  { par Olivier HECHO

James a écrit :le largo est tout simplement magnifique , quel belle inspiration , et les mouvements embarque direct merci
Merci beaucoup !! :wink:

Une petite relance de 4ieme page pour ceux qui veulent visiter PLUTON z116z
<iframe width="560" height="315" src="//www.youtube.com/embed/ZpMrRP3BuM0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> 
   - Olivier HECHO -
Membre ♪♪

Voici une compo toujours orchestrale qui va bien accompagnée Halloween z029z
Score : http://olivierhecho.com/ladydarkness
<iframe width="560" height="315" src="//www.youtube.com/embed/yMUGV2q2VIY" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> 
   - Phil C. -
Membre ♪♪

Message  { par Phil C.

Olivier HECHO a écrit :Voici une compo toujours orchestrale qui va bien accompagnée Halloween z029z
Bonsoir Olivier,

Halloween est passé mais ta compo mérite un peu plus retours, je fais remonter le sujet.
Grosse ambiance, très belle orchestration, c’est très soigné, je l’entendrai bien sur un Tim Burton ou un Guillermo Del Toro.
Et en plus le score est fourni !

Bravo ! z044z 
   - Olivier HECHO -
Membre ♪♪

Phil C. a écrit :je l’entendrai bien sur un Tim Burton ou un Guillermo Del Toro.
Merci Philippe !! :)
Ahh oui un p'tit film de Burton me tenterais bien, mais Elfman va me faire la peau z084z 
   - Olivier HECHO -
Membre ♪♪

Voici une nouvelle version toute fraîche d'une compo re-travaillée à plusieurs reprises ...
Elle a été composée en 2009 vers 3h du mat z192z

Le conducteur écrit sur Sibelius : http://olivierhecho.com/sanglotsconducteur

<iframe width="560" height="315" src="//www.youtube.com/embed/WZ6Ze0gZHrQ" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> 
   - olivier LIENARD -
Membre ♪

Message  { par olivier LIENARD

Bonjour olivier
C’est magnifique comme tous ce que tu fais, mais je présume que tu as déjà eu ta provision de compliments pour l’hiver. Concernant ce sanglot je pense qu'il manque de puissance dans les graves à 2:25 , je ne suis pas musicien classique mais au niveau du son, on ne sent pas la puissance que développe un orchestre symphonique dans les graves à ce passage, ce n'est pas une critique de ma part, mais une simple impression d'auditeur. 
   - Olivier HECHO -
Membre ♪♪

olivier LIENARD a écrit :Bonjour olivier
C’est magnifique comme tous ce que tu fais
Merci pour ton écoute et commentaire :wink:
mais je présume que tu as déjà eu ta provision de compliments pour l’hiver.
On en a jamais assez ... Et l'hiver va être long !! alors envoie envoie z193z
je pense qu'il manque de puissance dans les graves à 2:25 , je ne suis pas musicien classique mais au niveau du son, on ne sent pas la puissance que développe un orchestre symphonique dans les graves
Je ne sais pas et puis çà n'a pas été mastérisé, mais çà dépend aussi du système d'écoute?
Par exemple sur les haut parleurs de mon iphone çà le fait beaucoup moins que sur une chaine hifi :roll:
Et comme tu le rappel çà reste du "classique", rien d'épique comme on a désormais l'habitude d'entendre partout ...

Mais je prends quand même bonne note, c'est possible on essaiera de relever çà avec un mastering.
J'attends d'autres avis :?: 
   - Xavier Thiry -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par Xavier Thiry

je trouve ça très joli, le développement marche très fort !
La remarque d'Olivier est digne d'être essayée je pense. Renforcer les effectifs de basse à 2:25 pourrait faire décoller le morceau de quelques mètres supplémentaires ! 
   - urano -
Membre ♪♪

Message  { par urano

Très Joli ! Bravo Olivier !

Tout comme Xavier, j'aime beaucoup ta façon de développer. Puis c'est un régal d'avoir la partition.

Merci pour ce partage ! 
Répondre