Cool ce dernier titre
Y a un petit côté série SF des années 80 je trouve !
Bon après quand basson/clarinette passe en solo c'est un peu moins vrai
Mais j'aime beaucoup ce moment avec l'entrée du piano, c'est assez léger, on est pas dans du lyrisme mais l'émotion passe bien. Par contre ça tranche fort avec l'intro et la suite - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Merci pour ton retour Florent!
Tu fais bien de trouver ça quelque peu 80’. C’était le but alors tant mieux si ça fait mouche.
Après, oui, j’ai coupé un peu dans le steak pour les changements d’ambiances des différents tableaux - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Voici ma petite dernière, après un été à ne pas faire assez de musique à mon goût et si peu de composition...
ça s'appelle "For Better Or For Worse" et c'est ici: https://soundcloud.com/webjey-1/composi ... -for-worse
Bonne écoute et bonne nuitée! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Encore un morceau de l'ami Jérémie pour envahir la Lotharingie Orientale. Avec deux ou trois dragons et une princesse ça le fait.
Belle dynamique. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
htrois a écrit :Encore un morceau de l'ami Jérémie pour envahir la Lotharingie Orientale. Avec deux ou trois dragons et une princesse ça le fait.
Belle dynamique.
Hey!
Merci pour ton retour htrois!
Comme disait Lothaire, mieux vaut une lotharingie qu’une lotharingite! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Lundi 14 Juillet 2025 à 1 h 29 min et 53 sec.