♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - Seb Sermisy -
Membre ♪

Au fond du jardin

Message  { par Seb Sermisy

Salut à tous!

Voici ma deuxième compo qui date un peu. Je voulais essayer d'orchestrer avec EWQL Symphonic Orchestra un thème qui tente d'évoquer la naïveté et la curiosité un peu inquiète de l'enfance:"Je ne sais pas s'il y a un gentil ou un méchant monstre au fond du jardin, c'est peut être mon imagination, mais j'ai bien envie d'aller voir, même si ça m'inquiète un peu..."

https://soundcloud.com/seb-sermisy/au-fond-du-jardin

Bonne écoute, et n'hésitez pas à me faire un petit commentaire si ça vous tente... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - gimo -
Membre ♪
Compositeur pro depuis : 01 janv. 2007

Message  { par gimo

Certains de tes morceaux gagneraient beaucoup à être joués en acoustique avec 2-3 instruments.

change le titre de celui-là :wink: (cf : Laurent Gerra) 
   - Seb Sermisy -
Membre ♪

Message  { par Seb Sermisy

Oui, c'est vrai pour le titre :P
Pour ta remarque ça me fait réfléchir: L'orchestration n'apporte rien? L'informatique déshumanise trop? Le côté mélodique et naïf serait mieux mis en valeur en formation réduite? 
   - gimo -
Membre ♪
Compositeur pro depuis : 01 janv. 2007

Message  { par gimo

Oui exactement, surtout :
Le côté mélodique et naïf serait mieux mis en valeur en formation réduite
et acoustique donc. 
Répondre