oh, superbe! c'est très fin, et c'en est que trop court.
Il y a une suite, avec d'autres poèmes? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
C'est tellement plaisant d'entendre cette noble formation accompagner une voix...
Le poème est splendide et la mise en musique est de grande qualité... Le tout en réel!
L'apothéose! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
J'aime bien de temps en temps ce genre ici…mais je crois que j'aurais plus apprécier le quatuor seul..(mais c'est très personnel Smile)
Merci !
je ne vois pas vraiment comment mettre ces vers de Verlaine en musique sans voix... D'autant plus que les sonorités utilisées sont tellement intéressantes et originales pour l’époque (rimes en "inc", "ec"...)
Bonne soirée
- Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
"Merci !
je ne vois pas vraiment comment mettre ces vers de Verlaine en musique sans voix... D'autant plus que les sonorités utilisées sont tellement intéressantes et originales pour l’époque (rimes en "inc", "ec"...)
Bonne soirée "
Oui désolé c'est vrai je me suis trop concentré sur le quatuor et pas les voix…parce quelles sont trop opéraisées si je puis dire à mon goût,ce qui me gêne un peu,(question de culture) pour que j'en apprécie pleinement le texte.Mais je reconnais que le tout est super pro…et que je l'écoute très bien malgré tout. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Voila un morceau étrange et surréaliste comme je les aime.
On imagine une scène sombre où les instruments jettent furtivement des couleurs qui peignent la scène instable et éphémère. Puis le tout se déconstruit en partant en étincelles et en fumées (en forme de 5, bien sûr !)
La profondeur des instruments est au rendez-vous et la technique de jeu irreprochable.
Le mix quand à lui est pro, et même si je ne suis jamais pour le placement des voix sur le côté, ici j'en ai percu une quintessence comme si c'était une mise en scène, donc il n'y a pas de problème.
Un travail honorable que je repasserai souvent, et vivement la suite ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Lundi 7 Juillet 2025 à 12 h 13 min et 48 sec.