C'est bien fait. merci d'avoir évité la tentation de l'épic
Pour mon goût, j'aurais aimé un peu plus de dérapages mélodiques et harmoniques, et je sens que c'est possible - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Dans une vague écoute lointaine mais captée avec intérêt,je crois que j'aurais aimé que le piano s'arrête à 45'',pour reprendre à 1'37'' avec une variation fondue pour que l'on ait encore plus l'effet de surprise à 1'59…(c'est mon "défaut" de ne plus vouloir entendre deux fois la même chose )…mais bien sûr cela reste une impression.
Ca me fait beaucoup penser à un thème de "la liste de Schindler"…grâce à l'interprétation du violoniste me faisant beaucoup penser au violoniste Isaac Perlman,que l'arrangement…
Cette pièce a été écrite pour quelque chose de précis,ou c'est une pièce libre ?
Car je la trouve illustrative à la fois... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Merci pour ces pertinents retours, pour repondre un peu, cette piece n'a pas ete ecrite dans un but precis, et les instruments "reels" bien sur, sont le violon et l'alto. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Lundi 7 Juillet 2025 à 23 h 47 min et 7 sec.