Bien le Bonjour/bonsoir ! Aujourd'hui j'apporte deux petits morceaux qui feront peut-être plaisir au fans de Shingeki no Kyojin ou autrement dit, L'attaque des Titans !
En réalité un ami à moi m'avais proposer de composer et recomposer des morceaux pour leur Harmonie (un boulot d'une sorte), j'ai pu néanmoins rajouter une petite touche personnelle de plus en ajoutant ces deux morceaux que j'adore ! Les deux musiques ensembles s’appellent "March to Freedom" (pour ceux/celles qui ne le savaient pas ) ! Voici le lien (youtube je précise) :
J'aimerais bien sûr avoir votre avis, même si vous ne connaissez pas les morceaux originaux touts les avis m'intéresse ! Je rappelle que ce morceaux est pour une Harmonie, donc que des instruments à vent sur ceux bonne écoute et Merci ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pour vous dire la musique dure 6 mins et il y'a 136 pages de partitions pour un compositeur débutant comme moi je trouve ça pas mal ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Samedi 5 Juillet 2025 à 8 h 42 min et 32 sec.