Bonjour à tous, nouveau venu parmi vous je me permets de vous présenter quelques récentes compositions "cinématographiques" que j'ai enregistré le mois dernier. J'ai créé à l'occasion un nouveau SoundCloud avec lequel je vais tenter de démarcher quelque peu. J'ai encore beaucoup de morceaux en chantier et donc cette page sera souvent abreuvée de musiques nouvelles.
Il y a un playlist "Kidss" où vous trouverez des thèmes pour des cartoons, pilotes ou autres jeux vidéo que j'ai réalisés l'année dernière.
Et la playlist plus personnelle, "musiques cinématographiques" , où je propose des musiques orphelines, influencées par la musique de films en général mais sans films malheureusement.
J'aime beaucoup certains compositeurs comme Nino Rota, Jon Brion, John Barry, Danny Elfman, John Williams, Alexandre Desplats pour ne citer que ceux qui me viennent de suite à l'esprit.
Mais plutôt que des copier ou les singer, je vais tenter de faire mon bout de chemin avec le genre de morceaux présentés dans le SoundCloud.
Je suis en train de finir ma première musique pour un court métrage et suis en recherche avide de nouveaux projets.
Bref, bonne écoute à vous et au plaisir de vous lire.
Stivo - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 4 Juillet 2025 à 23 h 20 min et 21 sec.