♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
- Laure -
Membre ♪♪
- le 01/03/2017 16:34:54 }
Coucou les amis!
Un autre mélange des genres pour les curieux. J'accueille toujours vos retours avec joie
Avant tout, merci de votre écoute.
https://soundcloud.com/laure-s/hip-barop - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- shambalord -
Membre ♪♪♪
- le 01/03/2017 20:13:53 }
Oui, oui, il faut aller dans ce sens, explorer,fusionner, jusqu'à trouver la symbiose parfaite et pourquoi pas, créer un style inclassable, bon, pour l'instant ça se rapproche de "Rondo Venezianno", mais la démarche est là , ces rythmiques fantômes existaient déjà depuis cette époque, il suffit de leur donner vie aujourd'hui, continues comme-ça. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par
shambalord le 02/03/2017 17:08:03, modifié 1 fois.
- Laure -
Membre ♪♪
- le 01/03/2017 20:38:31 }
Merci Infiniment Philippe! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- monsieurmickey -
Membre ♪♪♪
- le 01/03/2017 21:26:12 }
Hello Laure,
Ta compo est vraiment intéressante. J'aime beaucoup ce mélange de styles, et ça fonctionne bien en plus!
Bravo, tes compos sont de qualité, et de plus en plus maîtrisées. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- zesto -
Membre ♪♪♪
Compositeur pro depuis : 05 janv. 1990
- Laure -
Membre ♪♪
- le 02/03/2017 06:16:27 }
monsieurmickey a écrit : Hello Laure,
Ta compo est vraiment intéressante. J'aime beaucoup ce mélange de styles, et ça fonctionne bien en plus!
Bravo, tes compos sont de qualité, et de plus en plus maîtrisées.
Merci Michaël. Je suis ravie que tu apprécies Partant de rien, on ne peut que progresser. J'y travaille en tout cas. Merci de le noter, c'est encourageant! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Laure -
Membre ♪♪
- le 02/03/2017 06:34:12 }
zesto a écrit : Coucou Laure,
Bon d'jà c'est mieux au niveau des panoramiques
Mais quelle curieuse idée d'introduire cette Urban Electro Drum de chez TR 808 ... !
Ca donne l'impression que tu ajoutes des artifices parce que tu n'as pas confiance en ta compo ...
Sinon ... J'apprécie beaucoup les quelques mesures ou il n'y a que le clavecin et les cordes. C'est très beau
Coucou Fred et merci de ton écoute!
Manifestement, tu n'aimes pas cette urban machin chose (je ne sais même pas ce que c'est, j'ai utilisé deux boucles de percus fournies dans le pack de mon séquenceur).
Non, sa présence n'est pas justifiée par mon manque de confiance. Je voulais vraiment faire un mélange de genres que je trouvais plutôt compatibles. Sinon, je me serais juste livrée à l'exercice d'écrire à la façon baroque.
Je te remercie de prendre la peine de commenter. J'entends bien qu'à ton goût, il y a souvent des choses en trop dans ce que je propose... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- zesto -
Membre ♪♪♪
Compositeur pro depuis : 05 janv. 1990
- le 02/03/2017 19:18:13 }
Oui, ce n'est que mon goût perso qui dicte cette remarque de ma par
Et cela reste mon humble avis
Cette pièce est très jolie au point qu'elle supporte mal ce fameux mélange des genres
Et comme, en effet, je trouve souvent, à mon goût, qu'il y a des choses en trop dans ce que tu propose ... il me sera désormais inutile de le souligner car je ne veux pas t'être désagréable - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Patrick -
Membre ♪♪♪
- le 05/03/2017 20:26:07 }
C'est vrai, c'est à la fois en trop et ce qui fait la différence avec une pièce "classique". Les deux approches, avec et sans boum tchac, sont valables. Rien n'empêche de publier les deux et de laisser l'auditeur choisir - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Laure -
Membre ♪♪
- le 05/03/2017 21:13:10 }
Merci Patrick, pas bête - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
All
Rights Reserved by Compositeur.org.
(Tous Droits Réservés)
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.