Bien Évidemment tu as une question précise ou la question était déjà dans la question? Lol - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
La question est surement sans intérêt mais pourquoi ne pas avoir ajouté des chœurs sur le refrain? Peut être juste une deuxième voies en harmonie...quelque chose dans le genre! Je les entends tellement dans ma tête quand j'écoute ta track! XD - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Re! Hello , ouais ok je voix ce que tu veux dire j'ai fait une voix qui fait des long aaaahaaa.. derriere mais je n'ai pas fait de voix qui suivent la lide faudrait peut etre que je double le refrain - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
lut,
Pourquoi avoir mis la voix à gauche sur les refrains ? Ca crée un déséquilibre je trouve. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Jeudi 10 Juillet 2025 à 8 h 3 min et 2 sec.