Je vous présente le dernier court-métrage que j'ai réalisé, ou j'ai également composé la musique. Il ne s'agit pas d'un tournage pro et certains impératifs de temps lors du tournage n'ont pas toujours facilités les choses. En tout cas, ce petit film a été fait avec beaucoup de plaisir et j'espère que ce sera contagieux : )
N'hésitez pas à me faire partager votre point de vue que ce soit sur la musique ou autre.
(PS : il est possible que j'ai des difficultés avec internet ce week-end, mais je traiterais vos réponses avec attention). - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
20 minutes, je comprend bien que ça peut paraître long. Je fais également passer un lien vers quelques musiques composées pour le film. A nouveau, n'hésitez pas si vous avez des choses à dire.
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Mercredi 9 Juillet 2025 à 19 h 42 min et 16 sec.