Nouvelle chanson, faite avec Reaper, la guitare AmpleSound AGL, l'accordéon Bayan d'Ilya Efimov, et mon vieux micro Western Electric 639A : https://hearthis.at/xnwdv7yv/un-jour-aprs-lautrea/ - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Toujours aussi poétique... dans une belle simplicité.... Bravo ! (peut être le volume de la voix à monter ? :-/ ) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
la musique est très très jolie... Le mix de la voix n'est pas top ... dommage car il y a dans l'interprétation tt la sincérité et la tendresse qu'il y faut... Je pense que techniquement c'est la prise de voix (micro / pré amp etc) qui n'est pas tip top... Y'a des moyen au mix d'arranger ça....
par contre au de la de la technique... Je trouve les paroles très très belles.... simple et très touchante ce qui est très dur a faire.... J'adore ce texte un grands bravo... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Mercredi 9 Juillet 2025 à 20 h 20 min et 45 sec.