Je reviens un peu sur ce site après une longue absence pour vous présenter les musiques issu d'un petit jeu vidéo. L'avantage de ce projet est d'avoir travailler sur des musiques variées et différentes...
Excellent ! J'adore ton travail
Le travail d'ambiance tout en respectant l'univers jeux vidéo "enfantin" est réussi.
Y a beaucoup de variété dans les musiques, c'est sûr que cela a dû être intéressant de bosser là dessus !
Ca me rappel un peu Pokémon
Bravo
P.S j'adore The Seaside - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Le thème enfantin est voulu, on est dans un univers chibi tout mignon, et chaque musique représente un thème / niveau du jeu...
Après, tu te rends compte que travailler sur un jeu vidéo n'est pas toujours aisé du fait de la personnalité de chacun, parfois de problèmes de communication, du souhait des différentes parties en termes artistiques, etc...
Mais cela permet d'acquérir toujours plus d'expérience, et cela permet de se diversifier et de ne pas toujours composer dans le même registre.
Merci pour ton commentaire en tout cas, je file écouter ton album orchestral - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Lundi 7 Juillet 2025 à 22 h 50 min et 54 sec.