Voici la deuxième composition du nouveau cycle, une mélodie simple qui m'est venue en tête alors que j'en enregistrais une autre. J'espère que ça vous plaira
Comme j'aime bien perdre mon temps, j'ai composé une illu en rapport avec ce que je voudrais faire de ce cycle, à savoir un soutien à un futur recueil de texte à l'univers onirique.
Merci du partage ! J'aime beaucoup cette nouvelle mélodie qui résonne comme une douce chanson française. C'est touchant et vraiment joli. L'illustration est très chouette et pourrait être mise plus en valeur avec une meilleure photo
Beau travail , vivement la suite ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
"La musique suffit pour une existence mais une existence ne suffit pas à la musique"
Sergueï Vassilievitch Rachmaninov
Merci dentbleue, ça motive toujours ce genre de remarque
Pour la qualité de l'image, c'est quelque chose qui a foiré lors de la conversion en jpeg. Quand je l'ai remarqué, c'était déjà posté… Mais elle existe en qualité optimale - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Mercredi 9 Juillet 2025 à 9 h 35 min et 15 sec.