Sacré boulot, très imagé.
Le partie percussion est excellente et donne toute sa vie au morceau.
La force d'une telle pièce est de présenter de nombreuses phases évolutives qui s'entrecroisent.
Il y a bien évidemment une énorme tension dans le morceau, du début à la fin.
A écouter plusieurs fois pour mieux appréhender les différents modes d'expression.
Merci pour le partage. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Cher Daniel-Pierre. Merci beaucoup pour ces mots.
Es-tu percussionniste à la base? J'ai beaucoup travaillé avec 'How to write for percussion' de Solomon. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Je pratiques les percussions, oui, mais en complet amateur, ayant été batteur autrefois.
Je ne connaissais pas le bouquin dont tu parles, je vais me le procurer, merci de l'info - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 11 Juillet 2025 à 4 h 33 min et 47 sec.