cela faisait une éternité que je n'avais pas eu l'occasion de revenir sur ce forum.
Je suis vraiment ravi de le redécouvrir à nouveau. Je vois qu'il est toujours aussi actif .. super
Je passe un Bonjour à tout ceux que je connaissais et les nombreux autres nouveaux venus depuis.
Je suis heureux de présenter cette dernière composition, " Versailles "
Très réussi
Tout les codes y sont, j'ai adoré l'histoire que cela raconte avec toute les différentes sections musicales - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Très touché par ton message, car c'était mon but ... Raconter une histoire.
Merci à toi . - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Wahou, c'est vraiment bien Je me balade sur le forum depuis peu et suis vraiment impressionné. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Wooow, c'est hyper impressionnant ! La compo est magnifique et le rendu est hyper réaliste, c'est vraiment super beau, du grand art, bravo! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Bonjour Rachel,
merci à toi, j'avais vu aussi ton insert sur Soundcloud, c'est très gentil
à bienôt
Laurent - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
C'est mérité, j'ai vraiment été très impressionnée par ta compo et sa réalisation! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Bravo, en terme classique le rendu est vraiment extra ! C'est très très réaliste, et savamment construit. Chapeau bas ! (et pour une fois je ne déteste pas les chœurs même si MAO aussi, et c'est pas peu dire haha) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
"La musique suffit pour une existence mais une existence ne suffit pas à la musique"
Sergueï Vassilievitch Rachmaninov
Merci Cielia,
Merci pour tes compliments et ce coup de chapeau ...
oui, c'est vrai, les chœurs sont incroyablement difficiles à rendre réaliste.
Je me demande si ce n'est pas le plus complexe "instrument" à gérer en MAO.
Amicalement
Laurent - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Jeudi 10 Juillet 2025 à 15 h 43 min et 0 sec.