Bonjour, je m'excuse pour mon silence. Je préfère rester discret. Cette musique je la met pour ce qui veulent tout simplement écouter... Merci. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Dima le 16/10/2020 16:21:42, modifié 2 fois.
Une petite présentation perso (parcours, univers, etc...) dans la rubrique consacrée eut été appréciable.. Règle de vie commune a bien des forums.. Les gens que tu vas solliciter et qui vont éventuellement te donner du temps pour écouter / commenter ta musique sont plus réceptifs quand la personne se présente un minimum avant...
Sinon, bienvenue. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Jeudi 10 Juillet 2025 à 8 h 43 min et 44 sec.