Voici un petit morceau composé il y a quelques années que je viens de retravailler. J'ai essayé de "fondre" la basse et la voix sur le piano de manière à rendre l'ensemble un peu "fantomatique"... Je ne sais pas si ça s'entend. Merci de vos avis... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
j'aime beaucoup ton morceau, très agréable à écouter, pour le cotés fantomatique je le ressens pas trop je dit peut être une bêtise mais avec un synthé très doux en fond ça pourrais le faire, mais sinon je trouve ta compo très bien comme ça - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
j'aime beaucoup ton morceau, très agréable à écouter, pour le cotés fantomatique je le ressens pas trop je dit peut être une bêtise mais avec un synthé très doux en fond ça pourrais le faire, mais sinon je trouve ta compo très bien comme ça
Merci beaucoup, Zihad... J'avais fait une version avec un petit fond de violons discrets mais je préfère largement le côté minimaliste avec le piano seul. Bonne journée à toi - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Mercredi 9 Juillet 2025 à 18 h 22 min et 18 sec.