La vidéo a été faite après... J'ai utilisé des vidéos libres de droit qui pouvaient coller avec la musique - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
htrois a écrit :La vidéo a été faite avant ou après la musique ?
La vidéo a été faite après... J'ai utilisé des vidéos libres de droit qui pouvaient coller avec la musique[/quote] - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
(Je suis allé regarder le site où tu t'es fourni en vidéo, je ne connaissais pas. Ça me changera de videezy ou de videvo) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Ca fonctionne bien
Y a un aspect froid dans la vidéo qui contraste très bien avec ta musique qui à l'inverse à des sonorités très texturées. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
4al.Coda a écrit :Ca fonctionne bien
Y a un aspect froid dans la vidéo qui contraste très bien avec ta musique qui à l'inverse à des sonorités très texturées.
Merci beaucoup 4al.Coda - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Samedi 12 Juillet 2025 à 23 h 7 min et 20 sec.