Premier message sur ce forum, heureux de voir une telle communauté exister.
Je viens de terminer la musique pour un film d'animation très très confidentiel réalisé par et pour des enfants. Je voulais la partager avec vous et obtenir vos retours pour progresser. Le mix et la compo ne sont pas nécessairement définitifs, donc surtout n'hésitez pas !
Bonjour Mrfeuu !
(désolé pour la prononciation...)
Tant que la musique n'a pas été faite PAR des enfants, tout ne va pas si mal...
Sinon as tu pensé à passer par la section "présentation/Bonjour c'est moi/je viens d'arriver/etc..." ?
Ah, oui, sinon très chouette zic (je serai bien incapable d'en faire autant aussi bien!), dommage qu'on le l'entende pas dans son contexte, avec les images qu'elle est censée illustrer - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Samedi 12 Juillet 2025 à 3 h 34 min et 16 sec.