Une petite compo electro... La musique a été créée il y a des années mais je ne la voyais pas comme une compo potentielle digne d'être éditée. Je l'ai retrouvé et retravaillée ce mois ci en ajoutant des paroles (avec ma voix transformée). - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Merci htrois !
Oui, J'ai un petit soucis de voix depuis que j'ai avalé tout cru une souris made in China quand j'étais bébé. Evidemment, j'ai perdu toute crédibilité à faire quoi que ce soit dans ma vie d'adulte et il ne me restait plus que la musique. Tu vas me dire que j'aurais pu faire super-héros style Spider-Man sauf que moi c'est la souris et pas l'araignée. Mais, encore une fois, la voix, ça pardonne pas : quand je sors avec mon costume de Mouse-Man mais quand je fais mon cri de guerre, on me jette des cailloux et on se fout de ma gueule. Ceci expliquant cela. Heureusement que je n'ai pas bouffé un canard allemand. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Mercredi 9 Juillet 2025 à 15 h 9 min et 39 sec.