Effectivement...moi ça m'a plus rappelé la musique des Visiteurs
En tout cas c'est bien fait. Qu'est-ce que tu utilise pour la rythmique, les percus? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Quelle ambiance entre "Maison hantée" et "guerre épique", moi j'aime beaucoup...
Est ce que tu peux préciser ce que tu utilises comme banque??? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pour les banques de sons, c'est une librairie perso, constituée au fil des années... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
en parlant de librairie perso, ce sont des sons que tu as enregistré toi-même ou que tu as pris à droite à gauche pour te constituer ton ensemble ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
jolie sonorité en effet, ça sonne presque trop clean (peu de reverb) pour un son d'orchestre symphonique mais j'aime bien comme ça - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Génial très prenant, c'est vrai que l'on peu y reconnaitre une touche Era de par l'utilisation des choeurs. Belle puissance rythmique cuivres percussions.
- Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 4 Juillet 2025 à 21 h 9 min et 57 sec.