♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
- TurpinRomain -
Membre ♪♪
- le 12/08/2010 18:38:30 }
Avé!
Je surf un peu sur le site, et une idée me viens en tête après avoir lu le topic sur Inception.
Pourquoi ne pas faire une compositions tous ensembles?
Dans un style "Blockbuster" mais tout en gardant un côté bien personnel.
Avec chacun un rôle bien définie, on n'pourrais en sortir que fière!
Alors si l'idée vous tente, c'est par ici! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Pierre-jean Beaudoin -
Membre ♪♪
Compositeur pro depuis : 01 sept. 2007
- le 13/08/2010 09:43:57 }
TurpinRomain a écrit : Avé!
Je surf un peu sur le site, et une idée me viens en tête après avoir lu le topic sur Inception.
Pourquoi ne pas faire une compositions tous ensembles?
Dans un style "Blockbuster" mais tout en gardant un côté bien personnel.
Avec chacun un rôle bien définie, on n'pourrais en sortir que fière!
Alors si l'idée vous tente, c'est par ici!
Je rebondis sur ton idée pour montrer ce petit soft qui a l'air tres puissant qui permet le travail musical en coopération :
http://www.ohmstudio.com/
Le principe est qu'une personne pose les base d'un morceau et d'autres compositeurs peuvent venir y ajouter leur grain de sel en TEMPS REEL !... Le principe est excellent ! A tester... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- TurpinRomain -
Membre ♪♪
- le 13/08/2010 15:53:40 }
Ah oui je ne connaissais pas ce logiciel!
Sa ma l'air très bien.
Je pensais aussi par MSN pour communiqué, mais si ce logiciel le permet, pourquoi pas!
- Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Fred T -
Membre ♪♪♪
- le 13/08/2010 16:56:08 }
Ah intérressant Romain !!!
Pour ma part j'ai déjà travaillé en collaboration avec un autre compositeur par l'intermédiaire d'ohmforce et c'est plutôt pas mal. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- TurpinRomain -
Membre ♪♪
- le 13/08/2010 19:41:10 }
Alors il faudrais se lancé la dedans
Est-ce que ce logiciel est gratuit?
Si on est déjà 3 on peu faire quelque chose d'intéressant! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Francois111 -
Membre ♪♪♪
- le 14/08/2010 15:41:35 }
Bonjour Romain,
une petite question (je suis désolé du coté peut être un peu méchant) :
As tu payé les modérateurs pour qu'ils te laissent tranquille concernant l'orthographe ?
Blague à part, la remarque est souvent faite mais tu ne fais aucun effort. Compositeur.org est le seul forum sur lequel j'interviens et j'avoue apprécier la rigueur qui y était présente. Lorsque, au fruit du hasard de recherches, je tombe sur certains forums je suis énervé de lire certaines fautes.
Je ne suis moi même pas un as de l'orthographe, mais je fais cet effort de controler ce que j'écris... Essayons de donner le bon exemple aux plus jeunes qui peuvent lire ces interventions...
Tu as fait sur ce post 3 interventions. Pas une intervention propre... Chacun possède ses lacunes cependant :
Une .... S cela reste assez rare
une compositions
Sa est possessif : Sa voiture, sa main ...
Sa ma l'air très bien.
Petite astuce pour finir, tu peux remplacer un verbe du 1er groupe par un du 3ème pour connaitre les terminaisons ...
Exemple :
Alors il faudrais se lancé la dedans
Il faudrait se lancer, tu remplaces lancer par vendre.
Dirais tu :
il faudrait se vendu
ou il faudrait se vendre ...?
Je prends cela sur un ton léger, mais je pense qu'il serait bon que tu fasses cet effort par politesse pour les autres... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- anaigeon -
Membre ♪♪♪♪
- le 14/08/2010 21:56:58 }
Tout cela dit avec les précautions qu'il faut, les mots qu'il faut, et les explications qu'il faut... merci François ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- TurpinRomain -
Membre ♪♪
- le 15/08/2010 00:00:53 }
Salut Francois111 !
Je ne prend pas ça mal, ne t'en fais pas.
Je sais que j'ai beaucoup de problèmes au niveau de l'orthographe et je fais tout pour être meilleur (si si je vous jure que c'est vrai ahaha!).
Je prend ce message en compte et je ferai beaucoup plus attention a mon écriture pour les fois suivantes!
Mais continuons sur le plus important, la musique!
Il faudrait donc s'organiser pour ce projet, mais comment, c'est la question. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- xcyril -
Membre ♪
- le 16/08/2010 17:42:34 }
Idée intéressante...
On fait comment? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- TurpinRomain -
Membre ♪♪
- le 16/08/2010 18:21:00 }
Et bien on va faire comme ça.
Pour les intéresser, envoyé un MP je vous donnerai mon adresse MSN pour en parlé! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition