Salut, je suis nouveau (enfin je venais jamais meme si j'étais inscrit :) !)
je viens de finir pas mal de compos orientées BO de films, pour ceux qui veulent tendre une oreille
Mes influences sont C.Mansell, J.Murphy, B.Fiedel, les BO SF/Fantastiques, musiques de manga (Saint Seya)
Salut,
je te dis bravo pour tes compos! j'ai adoré!
Je pense venir sur ton site un peux plus souvent pour les réécouter
A bientôt
Cédric - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
musique plutôt aéréé, il me semble que tu as une belle idée des mélanges sonores, belle orchestration s'il en est, ouverture m'a bien interpellé - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
ouai je suis pas trop dans le délire "orchestration" pour le moment, mais plutot des trucs planants, tranquilles. Et j'aime bien mélanger avec des sons un peu space ou futuristes. La BO de Tron 2 est mortelle sur ce point la ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Vraiment excellent, j'adore, félicitations
Je vous envoie aussi une petite compos perso : http://www.youtube.com/watch?v=TLATDUWTi88 - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Compositeur de musique électronique : contemplation, émotions, suspens, méditation
J'ai bien aimé The Lost Paradise, avec un mélange de piano en fond sous un peu de guitare électrique... Le mélange est joli et calme, avec une belle mélodie en plus
Pour toi Musicroman, ça me fait vraiment penser à Jean-Michel Jarre ! C'est un peu sombre, j'aime bien. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
C'est vraiment génial ce que tu fais ! Tout dans la subtilité, j'adore. Continue comme ça.
Sinon "Under The Rain" m'a beaucoup plu, moi même j'adore composé sur le thème de la pluie. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
C'est vraiment agréable à l'écoute !
J'ai un faible pour "WHERE ARE WE" et sa petite dissonance au piano...Miam :) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 4 Juillet 2025 à 12 h 57 min et 15 sec.