salut
j'ai écouté plusieur fois et j'arrive pas a savoir si c royalement ch.....ou terriblement efficace , je croit que ça fait partie des zik qu'on ecoute dans certaines conditions spychologique, tu voit, vers 4 grammes ça doit etre gigantesque - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
re
nul.....certainement pas je trouve que c tres profond comme zik mais c pas a la premiere ecoute qu'on peu vraiment apprécié , faut la patience d'y revenir
bon , la trp c un vst alors là, respect parce que je pense que c'est le genre de partie qui se joue plus qu'elle ne s'écrit , et là, bluffant
ça vaudrait le coup d'essayer avec un trompetiste qui a des comprésseurs a la place des poumons pour voir ce qu'il en ferai question feeling
a+ - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pourquoi brooklyn comme titre ? je n'entend rien en rapport... après je cherche des explications là où il y en a peut-être pas... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
nul.....certainement pas je trouve que c tres profond comme zik mais c pas a la premiere ecoute qu'on peu vraiment apprécié , faut la patience d'y revenir
bon , la trp c un vst alors là, respect parce que je pense que c'est le genre de partie qui se joue plus qu'elle ne s'écrit , et là, bluffant
ça vaudrait le coup d'essayer avec un trompetiste qui a des comprésseurs a la place des poumons pour voir ce qu'il en ferai question feeling
a+
forcement si je trouve un trompetiste qui peux me faire la partie solo je serais très intéressé parce que vst bon... C'est en effet casse gueule d'écrire du Trp ! ça peux être très mauvais ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pour moi techniquement, tes Hits Hats et cymbales (à gauche) sont "sur-mixés"
Le tout est aussi très très compressé, et donc assez désagréable.
Ça rend le mix froid , pas coloré et pas chaleureux.
De manière générale, les drums sont, cette fois artistiquement , en trop, car il sont assez vif , là ou ton pad et ta trompette (ou trombone je ne sait pas) sont assez lent et évoluant paisiblement tant bien que mal dans leur coté "ambiant" .
Donc ça contraste trop, ce qui rend le tout ,artistiquement, insipide.
Un peu comme si tu mettais un rythme de drum n' bass sur ton morceau "Temps Supendu" , tu vois , ça casserait toute l'intention d'origine du morceau.
Bha là, pareil pour ton broklin , d'autant plus que mélodiquement ça bouge pas tellement.
Voila voila
Sinon, tu bosses avec quoi ? (Très important aussi pour juger un morceau, surtout niveau technique) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par T.c.k le 20/05/2011 01:10:39, modifié 1 fois.
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Mercredi 9 Juillet 2025 à 0 h 19 min et 12 sec.